Notre équipe

Notre équipe

Notre étude est composée d’une équipe chevronnée de notaires et de collaboratrices compétents et dignes de confiance ayant à coeur vos intérêts.

Robert

Me Robert Farley,
LL.L. D.D.N., Notaire

Me Robert Farley, LL.L. D.D.N., a complété sa licence en droit (LL.L.) à l’Université de Montréal en 1975 et a obtenu son diplôme en droit notarial (D.D.N.) à l’Université de Montréal en 1976. Admis au sein de la Chambre des Notaires du Québec en juin 1976, Me Robert Farley a débuté sa pratique et poursuit toujours l’exercice de celle-ci à Laval, dans le quartier Saint-François. Son professionnalisme et son charisme sont particulièrement appréciés de notre clientèle. Ses 45 ans d’expérience dans la pratique du droit notarial et sa grande connaissance du milieu constituent les fondements de notre étude.

Me Anne-Catherine Farley,
LL.M. D.D.N., Notaire

Me Anne-Catherine Farley, LL.M, D.D.N., a complété son baccalauréat en droit (LL.B.) à l’Université du Québec à Montréal en 2005 et a obtenu son diplôme de droit notarial (D.D.N.) à l’Université de Montréal en 2006. Admise au sein de la Chambre des Notaires du Québec en janvier 2007, Me Anne-Catherine Farley s’est jointe à l’étude FARLEY & FARLEY NOTAIRES.  Sa passion pour le droit l’a menée à l’obtention d’une maîtrise en droit notarial (LL.M – Spécialité Droit des Affaires), diplôme décerné par l’Université de Montréal. De par ses connaissances, elle contribue au développement des champs d’expertise de l’étude, notamment en ce qui a trait aux procédures non contentieuses et au droit corporatif. 

Anne-Catherine
Katherine

Me Katherine Gauthier,
LL.B. LL.M., Notaire

Me Katherine Gauthier, LL.B. LL.M., a complété son baccalauréat en droit (LL.B.) à l’Université de Montréal en 2017 et a obtenu sa maîtrise en droit notarial (LL.M.) à l’Université de Montréal en 2020. C’est le côté humain de la pratique notariale qui l’a menée à choisir ce domaine. Admise au sein de la Chambre des notaires du Québec en mai 2020, Me Katherine Gauthier s’est jointe à l’étude FARLEY & FARLEY NOTAIRES dès le début de sa carrière.  Son initiative a permis à l’étude d’élargir son offre de services, notamment par l’instauration de l’acte notarié technologique. Me Katherine Gauthier saura vous prodiguer de judicieux conseils et vous accompagner à travers les différentes étapes de votre vie.

Virginie Drolet
Collaboratrice

Virginie Drolet s’est jointe à notre équipe en 2020. Ayant complété sa technique juridique en 2008, Virginie a pu mettre en pratique ses connaissances, d’abord au sein d’un cabinet d’avocats, puis dans le domaine du notariat. Son expérience en droit corporatif et son sens de l’organisation constituent des atouts importants pour notre équipe.

Virginie
Lucie

Lucie Chicoine
Collaboratrice

Lucie Chicoine fait partie de l’équipe de FARLEY & FARLEY NOTAIRES depuis plus de 25 ans. Les compétences qu’elle a développées au fil des années ont une valeur inestimable pour l’entreprise. En plus d’être un pilier pour les autres membres de l’équipe, Lucie a créé un véritable lien de confiance avec notre clientèle.

Mélissa Paquette
Collaboratrice

Mélissa Paquette travaille à temps partiel chez FARLEY & FARLEY NOTAIRES tout en complétant un baccalauréat en droit à l’Université du Québec à Montréal. Sa disponibilité et sa joie de vivre contribueront à rendre votre expérience des plus agréables.

Mélissa